Conditions de garde à l’AP-HP : Martin Hirsch a “reçu le message”
Il aura suffi d’un tweet...
21/02/2019
À en croire son activité sur Twitter, le directeur général de l’AP-HP Martin Hirsch est plus sensible aux arguments d’une ex-Miss France devenue interne sur les conditions de garde qu’à ceux des associations et des syndicats.
Cela fait des années que les médecins et les internes s’indignent de leurs conditions de garde et de la qualité de leurs repas au sein de l’AP-HP par le biais de leurs associations et de leurs syndicats. En vain. Mais il semblerait que le "message" a enfin été “reçu” par le directeur général, Martin Hirsch. C’est du moins ce que ce dernier affirme dans un tweet du 10 février.A-t-il été touché par la grâce ?
Pas du tout. Ou alors par celle de Marine Lorphelin, ex-Miss France et mannequin devenue interne en médecine générale à l’AP-HP. Martin Hirsch réagissait en effet à un tweet de la jeune femme signalant un “record battu en garde” avec un “dîner à 3h00 du matin” et s’amusant du fait qu’“à cette heure-là, les plats tout préparés de l’hôpital [ressemblent] à de la bonne cuisine”.
Message reçu ! https://t.co/MPkOhTsXgg
— Martin Hirsch (@MartinHirsch) 10 février 2019
Pas encore adhérent ?
- > Faites-vous entendre et participez au renouveau de la profession
- > Profitez des offres et des avantages réservés aux adhérents
- > Participez aux événements dans votre région