Comment manager au mieux en période de crise ?

Comment manager au mieux en période de crise ?

Article de Catalyse

Comment manager au mieux en période de crise ?



Manager en période de crise, cela signifie adapter vos objectifs, votre posture, votre communication. C’est souvent l’occasion d’aller puiser dans les ressources individuelles et collectives pour y trouver plus d’entraide, plus de créativité ; et mettre de côté les tensions, le stress et les enjeux personnels pour fédérer un collectif uni et efficace.

Au-delà de gérer une situation d’urgence, situation que beaucoup de médecins maîtrisent parfaitement, il s’agit de manager en période de crise, et cela pour une période qui s’annonce longue.

L’urgence et la crise ont cependant 3 principes communs très importants :

Pas encore adhérent ?

Faites partie de la communauté des Jeunes Médecins

  • > Faites-vous entendre et participez au renouveau de la profession
  • > Profitez des offres et des avantages réservés aux adhérents
  • > Participez aux événements dans votre région